top of page

Elections France-Galop 2019:

Mobilisons-nous

Relancer les 5 moteurs de la croissance

de la filière, les "5 P"

Pari

Hippique

Créer les conditions

de la relance du

pari hippique 

Propriétaires

Démarcher activement

de

nouveaux propriétaires

Public

Gérer

les hippodromes FG en
centres de profit 

Programme des courses

Valoriser notre programmepour valoriser nos chevaux

Personnel

Créer une

nouvelle dynamique

de recrutement

Têtes de liste éleveurs

GeorgesRimaud.jpg

GEORGES RIMAUD

“La communication sur les courses est trop souvent l’apanage du PMU. Il est urgent de rapprocher les deux sociétés-mères et de réunir les fonctions commerciales de France Galop, du Trot et du PMU au sein d’une marque unique afin de parler d’une seule voix.” 

DAVID1.jpg

DAVID SALABI

“J’ai décidé de m’investir au sein de Génération Courses pour apporter, avec Steve, la vision entrepreneuriale et moderne dont l’institution a besoin pour réformer et relancer. Je souhaite, en outre, aider France Galop à s’ouvrir aux entrepreneurs, unepopulation dont le potentiel d’investissement dans la filière estcolossal.”

7198872_0.jpg

HENRI BOZO

“L’objectif ultime du programme de courses doit demeurer la valorisation de notre élevage. Notre compétitivité sur la scène internationale ainsi que le réinvestissement des éleveurs et des propriétaires en dépendent.” 

Têtes de liste Propriétaires

Steve.jpg

STEVE BURGGRAF

“La même équipe marketing ne peut pas se charger de la promotion de ParisLongchamp, Saint-Cloud, Chantilly et Deauville. Les hippodromes France Galop doivent fonctionnercomme des centres de profit autonomes et rivaliser de créativitépour trouver des sponsors, proposer un spectacle de qualité, choyer les propriétaires, etc.”

Didier.jpg

DIDIER KRAINC

“Le PMU n’est pas le plus à-même de révolutionner le pari hippique pour conquérir une nouvelle clientèle. Créons une plateforme d’open innovation qui mettra à la disposition des start-ups toutes les données et moyens nécessaires pour imaginer les jeux de demain.” 

CH V.jpg

CHRISTIAN HENRY DE VILLENEUVE

“L’objectif ultime du programme de courses doit demeurer la valorisation de notre élevage. Notre compétitivité sur la scène internationale ainsi que le réinvestissement des éleveurs et des propriétaires en dépendent.” 

Avis aux propriétaires :

 

En plus de votre adhésion, vous pouvez également souscrire à une Assurance Responsabilité Civile auprès de notre partenaire le cabinet BIGEON ASSURANCES.

En savoir plus

bottom of page